Les dessous de mon interview avec Federica de Cesco

J’ai rendez-vous avec l’auteure à la gare de Lucerne où elle vient de déménager. Un peu nerveuse, j’arrive à l’avance et l’attends sur les quais. J’attends… j’attends… L’heure de notre rendez-vous est dépassée d’une bonne quinzaine de minutes lorsque je décide de lui téléphoner. Elle a oublié! Elle est désolée et me donne rendez-vous une heure plus tard. Je profite de l’occasion pour me balader un moment àLucerne.

Une heure plus tard, elle est finalement au lieu de rendez-vous. Pour se faire pardonner, elle m’offre un gâteau au chocolat et en prend une double portion pour elle-même. Très versatile, elle me raconte sa vie et j’arrive à peine à placer un mot. L’heure passe à la vitesse de l’éclair tellement elle est passionnante! L’entretien terminé, elle est empressée de retourner écrire!

Mon article est publié sur le site de l’AJM Mag.

  1. Leave a comment

Leave a Reply

